Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le papillon déguise la mer théme de la semaine Miss 28

 





Le papillon déguise la mer






Un papillon se pose à la chainette des plages

Les ailes à rayures marines se couvrent

Le long d'un voyage aux pailles d'or

Le vent souffle sur les hanches des jardins





Le fil des pattes cueillit les fleurs magiques

Coiffent les papillons à l'oeil du printemps

Le bol des vagues papillonnent les flots bleus

Le soleil laque les papillons au bord de l'écume





Les chenilles tressent les toiles brodées

Grappe la nuit bleue en levant les bras du ciel

Le costume des papillons décorent la poudre des étoiles

Le buffet de l'horizon cravate les fresques des ailes





Le rideau ouvre le disque de l'aurore

Les papillons blancs nagent le sein du matin

Balance dans un ciel gorgé de sable

Le ballet des papillons débouclent les vagues de midi






Auteur sylvie Konaté
link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe papillons !!! Je les aime tant...bisous du canada
Répondre
D
<br /> bonjour les canadins merci pour votre passage sur une aile de papillon je vous souhaite un jolie<br /> week end sous le soleil amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
M
Bonjours je te remercie de ton passage sur dogdanse tu as un blog magnifique bravo a bientot
Répondre
H
Bonsoir Sylvie, absente malgré moi, car j'ai été victime d'une panne de réseau qui a duré deux semaines ! Très jolis tes papillons de toutes couleurs. La nature nous donne tant de jolis choses... Bonne soirée
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> amitié sincère<br /> <br /> <br />
V
Magnifique blog et photos qui invitent au rêveExcellente semaineBisou et encore bravo, pour la beauté des couleurs 
Répondre
D
<br /> merci pour votre visite et vos compliments me touchent au coeur amitié sylvie<br /> <br /> <br />
F
bonjour, merci pour ta visite je te souhaite une bonne journée, gros bisous et à bientôt j'espère!!
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour votre passage amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />