Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le sexe de la mer capote la plume

 



Le sexe de la mer capote la plume





Les îles vierges bondissent des lits
Aux rapports des vagues à la pilule des flots
La sexualité salée avalée la mer sans sel
Les flots jouissent aux lèvres blanches écumes





Le coucher du soleil embrasse les plages
La douceur de juillet verse les baisers solaires
Le store baisse la nuit caresse le ciel du poème
La capote du ciel enfile la fleur de la lune





Le vent bleu chuchote la baignade érotique
L'enveloppe de l'amour brase les voiles de la danse
Les reins du matin se lèvent sur la dernière pause de l'été
Les bras de l'aurore se posent aux creux des silhouettes





La sensualité gorge le soleil entre ses seins
Les fleurs parlent aux rayons suspendus de douceur
Les regards pastel se posent sur les lèvres d'une saison
Le rose du sable citronne le sorbet de l'amour





Auteur Sylvie Konaté




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sylvie, merci pour ton commentaire.Je suis ravie de découvrir ton univers,très beaux textes et superbes photos, on ressent beaucoup de sensibilité, d'amour et de caractère.En plus je suis originaire du bassin d'arcachon et depuis que je suis à toulouse, la mer me manque...à bientôt, Bisous,frédérique
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ton passage et ts compliments<br /> amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
J
Bonjour a toiC'est tres bien ecrit Que des choses que j'aime chez toiBisous a toiJacques
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour votre visite bonne journée amitié sylvie<br /> <br /> <br />
M
Quel magnifique paysage. bonne soirée
Répondre
D
<br /> BONSOIR MERCI POR VOTRE PASSAGE AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />
J
superbes écrits     je me fais tout petit car j'ai beaucoup à apprendre elle est belle cette mer que tu décris  je vois qque tu l'adores et que tu la respectesLa première photo de ton blog m'émotionne car c'est dans cette ville que je suis né et où je fais ma vie   elle est si belle qu'il y a tellement de choses à dire  tellement de souvenirs qui ne doivent pas tomber dans l'oubli mon amitié sincère  bisous 
Répondre
D
<br /> BONSOIR JE SUIS NEE PORTSALL LA MER EST MA VIE JE VOUS SOUHAITE BONNE SOIREE JE VOUS RAJOUTE DANS MES LIENS A BIENTOT<br /> <br /> <br />
G
Merci de ta visite; bonne journée à toi
Répondre
D
<br /> BONJOUR MERCI POUR TON PASSAGE AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />