Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le pouce de la nuit théme de la semaine Miss 28




Le pouce de la nuit


 


Aux creux des vagues de la nuit 

Bébé suce son pouce sur un lit bleu

Le sommeil caresse le clavier de la mer

Son coeur berce le regard de naissance





Ma main croche le bout de ses doigts  

Au jardin des câlins palpitent l'amour

Des étoiles hissent le satin d'un piano

L'air de la vie enclot le sourire des anges





Le berceau des paupières fleuries  

Le lait maternel à la goutte blanche des écumes

Le sein des fleurs ôtent le vent marin

Le jour ancre l'enfance aux milles bras des océans





Auteur Sylvie Konaté

link
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de ta visite.et de me faire connaitre  ton blog magnifique....poèmes tres beaux et la video sur la Bretagne  superbe..........Bonne journée ...et une grosse Bise  de la franche Comté...........
Répondre
D
<br /> merci ramousse de ton passage et tes compliments amitié bises<br /> sylvie <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Sylvie, ton blog est très vivant et dynamique on sent une belle énergie ... serait-ce grâce aux embruns ? lol !
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ton passage amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
N
Un régal, Sylvie et je suis curieuse d'aller voir s'il s'agit du même Didier que celui qui est un ami de blog que j'aime beaucoup ! Que la honte soit de ces gens qui font du mal aux animaux. Et qu'ils fasse six mois de prison, pour ce genre de saletés.Merci, j'aime bien ton blogAmicalementNettoue
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ton passage sur le blog<br /> ils non pas de coeur ses gens là<br /> amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
P
Merci infiniment pour ce passage et le compliment!Très sympa ton blog aussi!j'adore les papillons, la Bretagne et la littératureun bonjour de la Côte d'Azur!!!
Répondre
D
<br /> bonsoir merci de votre passage amitié sincèe sylvie<br /> <br /> <br />
D
Bonjour sylvie, merci de ton passage sur mon blog et d'être heureuse pour nous deux Samia est moi même de c'être enfin rencontrée, oui ce fut des moments de joie que nous avons partagée toutes les deux avec mon chéri, là je suis toujours en vacances au Maroc mais je fais une petite entorse à mon blog en pause pour venir te remercier et te saluer  tout particulièrement, passe une bonne journée bisous Mimi.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour mimi je suis très contente pour vous tous<br /> <br /> <br /> J’adore Samia s'est une femme superbe la main sur le cœur<br /> si dieu le veut j'irais au Maroc c'est mon rêve<br /> mimi  passe de bonne vacances car le soleil n'est pas au rendez vous ici<br /> je t'embrasse très fort amitié à vous tous Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />