Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le magazine de la mer



Le magazine de la mer




Le soleil se déshabille en Bretagne la dentelle des plages
À la croissance de la lune en roller dans le mer
Brasse  les nuages  à la nage du soleil



Les éclairs déchirent les sourires de l’eau
Mon cœur éclabousse l’ombre des rayons
Le long des plaines ruisselle le bleu de l’océan





La terre s’habille le long des paysages verts
        La lumière des marins naviguent au fil de la mer
L’océan baigne à la page des vagues
 



Auteur Sylvie Konaté




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
degemer mat, (non je ne suis pas bretonne, c'est juste le fruit de mes recherches)Je suis heureuse de te compter parmi nous au sein de la communauté :Ain Deux Trois SoleilNe pas oublier de publier des articles sur la communauté afin que les autres membres puissent te connaîtreBonne journée et à bientôtP.S :Afin que cette communauté fonctionne je m'occupe de celle ci aussi bien que mon propre blog, je demande donc aux membres de faire paraître régulièrement leurs articles sur la communauté. …………mercikenavo ! et au revoir
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup pour cette acceuil  Amitié sylvie<br /> <br /> <br />
M
un banc de sirènes chez toi!!belle journée te souhaite
Répondre
D
<br /> bonsoir les sirènes de la mer merci pour ton passage bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou je te remercie , je le ferais ces jours ci bisouscerisette
Répondre
D
<br /> bonsoir ma douce c'est normal tu as un bon coeur  bisous<br /> <br /> <br />