Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La fête de Saint Jean





La fête de Saint Jean




La plume scintille au feu de paille 
La nuit siffle sur la lune aux étoiles des églises 
Les secrets des religions à la croyance des saints




Une douce nuit au milieu des étoiles 
La pleine lune s'habille en fête 
S'endort à la romance d'un monde magique




L'univers des soleils aux pères des églises 
Béni au chant des époux de la croix 
L'aurore des prières au coucher du soleil



Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Sylvie, un beau poème pour cette fète, qui s'est malheureusement perdue dans notre région. bisous. cathy
Répondre
D
<br /> Bonjour Cathy merci pour votre visite bisous<br /> <br /> <br />
M
Bonjour SylvieAyant été taguée trois fois sur ce tag bleu, je venais t inviter à venir sur mon blog pour y participer... Mais hélas je vois que tu l as déjà fait...Alors je laisse tout dde même ton lien en mon univers blogosphique...Passe une bonne journée à bientôtBisous
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie je te remercie de ta visite ton blog est superbe tu es une personne sincère<br /> le soleil est au rendez vous bisous<br /> <br /> <br />
P
tout cela est superbe ! merci beaucoup
Répondre
G
 bonjour à toi . bon ma grrrande est malade et je doit aller travailler  . la petite mamy chez qui je vai a besoin d emoi pour lui faire des courses . alors je ferai le tag ce midi ou en debu d'apm .. bisou bisou bonne journée
Répondre
D
<br /> un bisou pour ta grande fille un autre pour la fille bisou bisou bisou bisou<br /> <br /> <br />
L
C'est très très beau et très impressionnant .Je te remercie de tout mon coeur pour ton cadeau Sylvie je suis très touchée par ton geste mais pardonne-moi je n'ai pas la force pour les tags j'espère que tu comprendras merci encore . Gros bisous .ton amie Liza
Répondre
D
<br /> je comprends ta peine soit courageuse ma soeur il faut se battre dans cette vie je me bats chaque jour auprès de toi et les autres , je vais voir mon pys chaque mardi pour me libère<br /> de mes maux je sais que tu mal mais je t'aime comme une soeur<br /> c'est dommage que tu n'est pas à côte de moi pour t'aide<br /> gros bisous ma soeur<br /> <br /> <br />