Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La Portsallaise



La Portsalllaise



Les allées de mon enfance blessée sur les pas de mon père
Bordant les orphelins de la mer coulant sans amour
Le puzzle de ma vie aux lèvres océane



Pleure à l’horizon au sel des larmes
Me guide sur les peines au cercueil des marées
Plongée sur mes joues au fil de l’eau





Les corps se perdent au coucher de la marine
La mer enflamme la mort sans veine
Les vagues me donnent le mal de mer





La mer me porte pied nu sur le sable mouvant
Mon cœur se noie à la gorgée du soleil
Mon visage s’accroche à la marée noire de mon enfance
PORSALL

 



Auteur Sylvie K
onaté



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un gros bisou, tu as un talent incroyable ... et j'adore les sirènes ...
Répondre
D
<br /> bonjour ma soeur merci pour tes compliments je t'embrasse très fort bisous<br /> <br /> <br />
M
Certainement difficile à oublier pour ceux qui l'ont vécu; bel hommage à toute cette peine.
Répondre
D
<br /> bonjour mimosan merci de votre visite bisous<br /> <br /> <br />