Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le royaume des cieux

 

Le royaume des cieux

 

Dans un gosier de pluie salée

Mon cœur est la brulure de mon âme

Il brule comme un champ de feu

Qui corde un trait de feu tendu

Dans une fin, au pied marin

L’orage se lève dans mon esprit

Et dépasser ,dans le royaume du ciel

L’onde d’un vent mêlant au bruit des rafales

Les flots ancrent mon corps orné

D’ une tristesse ivresse de la peur

La vague de mes yeux bleus se couchent

Aux fils de l’eau , qui nait vers les cieux

 

Auteur  Sylvie konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un poètique coucou du troubadour en pasant par ici<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un poètique coucou du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bisous givrés pour ce début<br /> d'an que je te souhaite 13 agréable, force joie et harmonie, la santé et bien sûr, l'amour, dont tout découle, compassion, bienveillance, discernement, altruisme etc...autant de bienfaits à<br /> partager, qui permettent de surmonter quelques épreuves parfois cuisantes<br /> <br /> <br /> avec toute mon<br /> amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre