Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Mon amie

 

 

Mon amie

Je suis là,

Après un long combat

Contre cette sale maladie.

Je n’arrive pas à t’oublier

Tu es condamnée,

Dans ses longs couloirs Qui m’éloigne de toi.

Tous ses soleils et ses paysages,

Je ne pense qu’à toi.

Loin des yeux, mais près du cœur

Je veux que tu sois là,

Pour veiller sur moi.

Pour écrire sur les murs À l’encre de nos veines.

Les messages d’espoir

Fais son chemin dans un jardin du ciel

Sur un monde endormi

Repose t’en Paix, tu vas nous manquer

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,je decouvre votre blog,je ne sais ce qui vous est arrive.J'habite le finistere ,dites moi si vous êtes ds ce coin.Je ne sais de quoi vous souffrez ,j'ai moi aussi une maldie qui<br /> me fait souffrir trop fort parfois....<br />
Répondre