Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Les vagues divorcent dans les yeux de la mer






Les vagues divorcent dans les yeux de la mer



Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Un vent de cocu souffle sur un air marin
Une coulée de solitude déferle un sein doré
L'automne frissonne la passion des feuilles mortes


Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Les nuages gris traversent un bouquet salé
Le temps pleure les eaux profondes
Un mouchoir de mouette accompagne le bec des époux





Au  naufrage aquatique qui serpente le tribunal des îles
L'épouse d'écume nage à la crête blanche
Les plages stones à la lueur des éclairs


Photo d'avant février 06 - de Lorient à


La mer redresse ses fesses au bruit de la tempête
Les vagues divorces à la barre des bateaux
Le coin du ciel formule
le jugement d'une triste saison


Photos de Bretagne : Les ciels


Un château sable se retire à l'adultère de son mari
La pluie chagrine à la cour des algues marines
et le ciel juge le vent vers l’avocat du diable


Photos de Bretagne : Les ciels


La loi enfile ses bottes à marée basse
L'écriture laboure les pavées des fleurs sauvages
L'horizon tricote sa robe noire couleur de sa peau


http://imp.i.m.pic.centerblog.net/zdduz3g0.jpg


L'œil noir ferme ses paupières d'un œil bleu
La vie de la mer tourne sa tète au globe breton
Le far de l’Iroise clignote la passerelle de l’hiver


Photos de Bretagne : Les ciels


Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou sylvie<br /> te souhaitant un bon w end<br /> bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci pour votre passage<br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Sylvie ! j'adore toujours tes photos .... les mouettes et le corbeau avec sa pomme en particulier !!<br /> Bonne soirée et bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie merci pour ton passage bonne semaine<br /> bisesssssssss<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonsoir sylvie<br /> je passe te souhaiter une tres bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MERCI POUR TON PASSAGE JE FAIT UN POEME PAR SEMAINE CAR JE FAIS DES CREATIONS POUR MON CENTERBLOG<br /> ET JE TRAVAIL TOUTE LA SEMAINE JE ME LEVE A 5  HEURES DU MATIN<br /> BON W YEND BISESSSSSSSS<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !!!<br /> On arrive au trot pour te souhaiter un bon weekend.<br /> Léchouilles de la part de Babeth, Léo, Diamant et Jemy.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MERCI POUR TON PASSAGE JE FAIT UN POEME PAR SEMAINE CAR JE FAIS DES CREATIONS POUR MON CENTERBLOG<br /> ET JE TRAVAIL TOUTE LA SEMAINE JE ME LEVE A 5  HEURES DU MATIN<br /> BON W YEND BISESSSSSSSS<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un nuage sombre, sourcils froncés, dans sa tenue de juge, toise du haut du ciel le navire infidèle, la vague argentée pleure toutes les larmes des sirènes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MERCI POUR TON PASSAGE JE FAIT UN POEME PAR SEMAINE CAR JE FAIS DES CREATIONS POUR MON CENTERBLOG<br /> ET JE TRAVAIL TOUTE LA SEMAINE JE ME LEVE A 5  HEURES DU MATIN<br /> BON W YEND BISESSSSSSSS<br /> <br /> <br />