Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La jeunesse du soleil

Sur le port de Concarneau

 

La jeunesse du soleil

 

Près de Carnac

 

Au bord de l’océan
Mes yeux se sont croisés
Dans la lumière adulte
Qui mature en plein air
A la porte de mon regard

 

Fin de journée à Concarneau

 

Le soleil baille à l’horizon
Comme un ciel béant
À la croisière de l’étoile
Qui s’envole et voyage

 

Sur la côte, à Rospico (Nevez)

 

Sur la lune ombrée
Et vieillit
Par les plies de la nuit
Aux rides du matin
Qui s’étire


Près de Carnac
 

À la jeunesse du soleil
Et éclore
La puberté de l’automne
Laissent et lâchant
Les feuilles dorés et bronzent

 

Photos de Bretagne : La nature

 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un coucou poètique en passant , te souhaitant un bon w end, bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> L'Automne est donc déjà installé cchez toi ? lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Sylvie, c'est bien moi et je ne te t'oublies pas ainsi que d'autres sur over, j'ai déjà essayé de passer plusoieurs fois chez toi, m^me avant pour ton départ vacances en bretagne , mais<br /> rien a faire sur over j'ai un pb actu que n'arrives pas a résoudre mes coms passent pas tous , j'arrives a valider très rarement, je sais pas de quoi çà vient, si quelqu'un a la solution,<br /> please!!<br /> <br /> <br />    Je profites de tes belles images de bretagne et de cette musique si enchanteresse, yes!<br /> <br /> <br />    Bon, en espèrant que celui-ci passe, oui! Portes-toi bien toujours!  Gros bisous. Eve!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> jolis moments partagés - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />