Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L’automne crayonne mes joues

Photos de Bretagne : La nature

 

L’automne crayonne mes joues

 

Photos de Bretagne : La nature

 

A l’aube de l’automne
Mes larmes changent de couleur
Sous les sous bois
D’un sol humide

 

Photos de Bretagne : La nature

 

 Je pleure à la couleur du ciel
Toute ma souffrance
Et le silence des feuilles mortes
Crayonnent le seuil de mes joues

 

Photos de Bretagne : La nature

 

Je dessine les nuages qui s’étirent
Dans le gelé d’une pluie fine
La saison tourbillonne la fin de l’été
A l’automne de mon regard

 

Photos de Bretagne : La nature

 

Je ramasse ma souffrance à la pelle
Et remplit une corbeille lumière
Au levé du soleil
D’un monde retouché au froid glacial

 

Photos de Bretagne : La nature

 

Auteur Sylvie Konaté

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bravo pour ta façon d'évoquer les sentiments inspirés par l'automne, saison de la mélancolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> de tres jolies photos automnales accompagnées d'agréables rimes à lire<br /> <br /> <br /> bises et A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je te remercie<br /> <br /> <br /> de ton passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on trouve un magnifique automne chez toi, merci pour cet appel à savourer ce renouveau<br /> <br /> <br /> doux bisous du soir que je te souhaite bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MERCI EE TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Réchauffe ton coeur auprès d'un bon feu de cheminée... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MERCI EE TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MERCI EE TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />