Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Devant la nuit

 

 

http://data.whicdn.com/images/44856070/tumblr_ma78b9DLlW1re13apo1_500_large.jpg

 

Devant la nuit

 

Le vent frissonne

Dans l’âme de la ville

L’océan s’est baigné

Dans un sommeil de grain

Les vagues ont roulé en boule

Sur un lit défait par la nuit

Les bateaux dorment

À l’ombre de la passion

Dans un ouvrage unit

Aux chants des oiseaux

La mer sieste et fredonne

Au long des quais marins

 

Auteur Sylvie.konate@hotmail.fr

 

 

Y noson cyn

Mae'r shivers gwynt
Yn yr enaid y ddinas
Mae'r môr yn torheulo
Cysgu mewn grawn
Mae'r tonnau cyrlio
Ar wely anorffenedig yn y nos
Cychod cysgu
Yng nghysgod angerdd
Mewn uned waith
Ar gân yr adar
Nap Môr a Hum
Ar hyd y ceiau morol

Awdur Sylvie.konate@hotmail.fr 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> re coucou "bis"<br /> <br /> <br /> c'est encore moi qui repasse par ici, te glissant par ici le lien du blog d'une amie où j'ai posté un article , je te laisses la surprise de le découvrir en cliquant ci-dessous<br /> <br /> <br />  http://catblog.cowblog.fr/olivier-rech-musique-bretonne-3235009.html <br /> <br /> <br /> A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre
A
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> je viens d'écouter la chanson de ton ami Olivier Rech Kerhostin,c'est  un sympathique trio et une  agréable mélodie bretonne<br /> <br /> <br /> A+ du troubadour<br />
Répondre
A
<br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> très jolie photo et de belles rimes à lire en ton poème.<br /> <br /> <br /> Mystère de la mer ,se repose t'elle parfois la nuit ou bien le jour , entre ses instants de colère et ces instants vagues d'amour qui fredonnent,qui laissent venir l'inspiration d'un bel horizon<br /> marin .<br /> <br /> <br /> bises et A+ du troubadour Emmanuel<br />
Répondre