Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Au sommet du printemps

 

 

http://sabinetilly.files.wordpress.com/2011/03/j0399626.jpg

 

 

Au sommet du printemps

 

J’observais par la fenêtre

Le sourire du soleil détenait

De beaux cheveux blonds

Dorés au sable fin

Mon regard s’est croisé

Devant  une croisière de mouette

Le soleil s’est posé a côte de moi

Il casa sa main sur mon épaule

Les oiseaux se sont mit à rire

En secouant la tête

 

Auteur Sylvie Konate @hotmail.fr

 

 

http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photo/nature-au-printemps/image/nature-printemps-597624.jpg

Llydaw Gwanwyn

Yr wyf yn gwylio drwy ffenestr
Mae'r wên yr haul wedi
Gwallt blond Beautiful
Dywod euraidd mân
Mae fy llygaid yn cael eu croesi
Cyn i gwylan fordaith
Cododd yr haul i ochr i mi
Mae'n casa ei law ar fy ysgwydd
Adar wedi chwerthin
Ysgwyd ei ben

Awdur Sylvie Konate@hotmail.fr 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article