Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le port de melon

                                                               Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 1920 x 1200 pixels (334 ko)

 

Le port de melon

 

Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 3072 x 1024 pixels (304 ko)

 

 

La mer divorce les vagues aux pieds des bateaux

Le bout de mes souliers croise son pied

Les œillets des vagues lacent la folle danse

 

 

 Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 3072 x 1024 pixels (335 ko)

 

 

La mer pointe ses pieds aux palmes des mouettes

Un bouquet d’écume pigeonne les cris des oiseaux

Le soleil surprend  le bruit des vagues

 


Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 6144 x 1024 pixels (867 ko)

 


La grève danse le bal rétro des flots

 Les herbes bichonnent le bain de étoiles

La plage clôture la saison des champs

 

 

Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 800 x 2000 pixels (161 ko)

 


La mer joue du rodéo derrière les dunes

 S’allonge sur les crêtes écumes

L’oreille du ciel chante la musique du soir

 

 

Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 1920 x 1200 pixels (320 ko)

 


La corde des flots grêle la mer divine

Les yeux de l’horizon chassent le bleu de l’eau

La réception de la lune gratte la lumière du jour

 


 Cliquez pour agrandir l'image Click to enlarge 800 x 1600 pixels (150 ko)

 


Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De passage sur ton beau blog de te fais un gros bisoujuju
Répondre
D
<br /> bonsoir merci de ta visite bises de la nuit<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
5
rectification effectuéeles deux blogs étaient dans un seuld'ou probleme bonne journéemalgré des averses  56 /35/44   MELDIX77     le Briard    Breton 
Répondre
D
<br /> bonjour merci de ta visite<br />  bonne journée sylvie<br /> <br /> <br />
B
joli travail sur les lumières.Bien à toi !
Répondre
D
<br /> MERCI AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, j'arrive enfin à te laisser un coms, j'ai trop mal à venir chez toi je ne sais aps d'ou ca viens mais c'est trop galère.C'est pour ca que tu me voyais pas car impossible de venir grrrr.A part ca ici il fait très chaud. Les enfants sont chez leur papa.Gros bisous ma belle.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir ma douce amie il l'ya de fois que over blog marche très pas<br /> la chaleur j'étais partie avec mon mari sur Paris pour la rentré scolaire<br /> bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
I
elles sont jolies tes photosbon dimanche
Répondre
D
<br /> BONSOIR MERCI DE VOTRE VISITE<br /> BONNE SOIREE AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />