Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Un été "en aout"




Un été "en aout"


 



J’ai crayonnée sur le sable

Le  carnet de tes lèvres aux eaux salées

Un soleil murmure les échos de ta voix


 



Un refrain de la mer coule sur sa robe bleue

Des écrits poussent les flots aux larmes des rochers

Les souvenirs mouillés aux pages des vagues



 



Le temps des baisers chagrine les grains de sable

L’amour s’envole comme un château de sable

Le destin saisit la main aux amants ensablés



 



La peau du cœur se noie à la fuite du temps

La nuit hennisse le sentier des rochers blancs

Les chevilles des bateaux gardent la couleur des vacances


 



La mer pointe son petit doigt à la chanson des vagues

L'amour tourne la tête au phare de la jument

La pointe des sentiments câlinent la baie de Douarnenez



 

Auteur Sylvie Konaté


                               voici des photos sur la Bretagne
                                              un blog  gratuit
                                                       
link    

                                                                             

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai revisité ton site ce matin. Toujours le même plaisir. http://www.anne-cillon-perri.com/accueil.html
Répondre
D
<br /> bonjour merci de votre visite bonne journée<br /> amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir mon amie, tu me manques vraiment, j'essaierais de tout faire pour venir plus souvent sur ton blog car je sens en toi une bonne amie et que j'aime de tout mon coeur, je reviendrais demain matin sur ton blog, et lire tes derniers articles, je t'embrasse très fort, gros bisous.
Répondre
D
<br /> BONJOUR MON AMIE MERCI DE TA VISITE QUI ME TOUCHE BEAUCOUP<br /> MON COEUR TE REJOINT SUR NOTRE AMITIE<br /> GROS GROS BISOUS DE LA NUIT<br /> <br /> <br />
H
tres beaux textes ! et des ciels pleins d'étoiles volantes ! je fais un voeu ! bises
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir merci pour ce joli vœu<br /> <br /> <br /> Bises de la nuit<br /> <br /> <br /> Amitié Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! je tiens à te remercier du très joli poème que tu as écrit pour ma maman ... et je tiens à m'excuser du retard avec lequel je viens te répondre ... j'espere que tu ne m'en voudras pas de trop ... ton poème est magnifique et je l'ai gardé dans mes pages persos ... les vacances approchent pour ns, et je les attend avec impatience ... la fatigue certe, mais aussi pour pouvoir décompresser un peu ! encore une fois 1000 mercis pour ta gentillesse à mon égard ... gros gros bizzzzz pour toi et mon amicales pensée de Lyon ... marco
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Marco merci pour ton passage ce n'est pas grave<br /> <br /> <br /> ton retard je peux comprendre ta douleur et la fatigue<br /> bientôt les vacances qui te feras du bien<br /> et repose toi et décompresse je sais que c'est très dure<br /> soit fière de toi et ainsi de ta maman<br /> amitié sincère bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous
Répondre
D
<br /> bonsoir francine merci pour ton passage passe une bonne soirée<br /> bises de la nuit<br /> <br /> <br />