Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La mer porte l’enfant au sourire des vagues Théme de la semaine Miss28



La mer porte l’enfant au sourire des vagues

 


La mer porte l’enfant au bras des vagues

Ses lèvres fleurissent le sourire des vagues

Et rayonne de son visage aux joues des rochers


 


Les cheveux dorés bouclent les algues marins

Son rire fragile regagne le ciel bleu

L’épaule de la mer cajole les pleures de son sourire


 


L’océan berce les chansonnettes de la lune

L’enfant sommeil entrelacé dans les bras de la mer

Les paupières des vagues ferment un beau soir d’été


 

Les cils des bateaux se voilent sur la plage qui dort

Et les étoiles réveillent les mouettes rieuses

L’horizon ouvre ses yeux aux nuits chaudes

 



Le sourire de l’enfant coiffe l’arrondit du soleil

L’enfant gazouille le regard de la mer

L’écume des seins jaillisse au sourire du matin


 


Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou ... J'aime lire vos mots, me noyer dans vos superbes clichés. Un grand<br /> merci car toutes ses jolies vues m'apaisent. Merci, amicalement Ansty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR MON AMIE UNE JOLIE AMITIE SUR LES BLOGS<br /> BON W YEND BISESSSS<br /> <br /> <br />
H
de sable et d'eau..ou les mots séduisent mon ame,par la magie  du charme,d'un si tendre et douloureux écho..<br /> un océan de mots..qui nous emporte dans son doux ressac..<br /> merci..et bon week.end
Répondre
A
Tes mots accompagnent de jolies photos ! Que la nature est belle et sauvage ! J'adore la bruyère sur la 1 ére photo ! Merci Sylvie pour ce partage ! Ton blog est magnifique !Bises et bonne soirée !
Répondre
D
<br /> BONSOIR ANNE MERCI POUR TA VISITE ET DE TES COMPLIMENTS<br /> AMITIE SINCERE SYLVIE<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Sylvie, superbe !!! Autant pour l'écriture que pour les photos !!! Je me régale chaque fois que je te rend visite !!! Bonne soirée, bises. Claude.
Répondre
D
<br /> Bonsoir Caude merci pour ton passage<br /> le régale de la mer aux vagues de l'amitié<br /> merci claude bonne nuit<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
M
un gros bisou sous le soleil, je peine à déchiffrer avec l'écran au soleil, il faudra que je repasse...
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie il va faire plus chaud voir 35 demain<br /> sur la banlieue de paris<br /> bises de la nuit amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />