Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le soleil roule la pointe du jour





Le soleil roule la pointe du jour







L'oeil du soleil

Laissant la peau des flots voilés

D'une bouche pulpeuse au lagon bleu

Le corps des vagues coulants le décolleté







Des reines des plages aux paillettes des sables

La robe de sable glisse dans les reflets du soleil

Les vapeurs bleues au pinceau du ciel

Les vagues mélangent l'aquarelle des faubourgs







La lueur se couche aux fils des couleurs

Tiédit le coucher d'un récit au soleil clair

Le galop des cils au sommeil de la nuit

Jaunie la toile aux étoiles d'un papillon de nuit







Les rêves marchent aux bords des cils émeraude

Le royaume des plages posent les joues de la lune

Aux gouttes d'un violon d'encres bleues

Le nez de l'air bave le rayon de lune







Les flancs crayonnent le crayon des lèvres du soir

Les eaux écailles le rouge de l'aurore

La noce du jour roule la mer des averses

Le jour s'enfuit en brodant les fonds des océans






Auteur Sylvie Konaté
Photo Bemez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Juste un petit bonjour pour te dire que je te taggue demain.à bientôt.
Répondre
D
<br /> bonsoir ma douce amie merci d'avance je te donne mon adresse de mon autre blog si tu veux jeter un coup d'oeil http://www.desert-des-mots.com/ gros bisous merci encore<br /> <br /> <br />
M
bonsoir sylvie.Je passe encore vite fait pour te faire de gros bisous et que je pense à toi.Gros bisous ma belle.
Répondre
D
<br /> bonsoir ma belle merci pour ton passage gros bisous aux enfants<br /> <br /> <br />
E
bon jeudi fleuri
Répondre
D
<br /> merci mon amie amitié<br /> <br /> <br />
E
bon jeudi fleuri
Répondre
D
<br /> merci pour tes compliments amitié sylvie<br /> <br /> <br />
E
bon jeudi fleuri
Répondre
D
<br /> bonsoir merci<br /> <br /> <br />