Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La salive des vagues




La salive des vagues


 


Le turquoise de la mer à l’encre marine
Le rivage colore le bleu à la culotte des vagues
La gaine des flots se déboutonnent à la robe bleue


 


Le soutien de gorge invite les vagues nues
Aux seins d’écumes dans un lit de sable
Le slip de la mer sur la peau du soleil


 


Le fessier des flots au ciel des plages
Les corps des vagues bercent le désir
Le col du plaisir niche vers océan aux pois bleus


 


La houle des cuisses flottant le sperme des vagues
La chemise des plages aux saisons blanches
La page du ciel aux mouettes des écrits


 


Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> recherche  un poeme sur les houles de l'amour , poème que j'ai vu inscrit sur une colonne sur un site touristique dans le finistère , je voudrais retrouver ce poème si une personne pouvait<br /> me l'envoyer à cette sadresse  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de belles photos ici des l'acceuil!entre mer et plaisir charnel la limite es bien mince
Répondre
D
<br /> bonjour merci pour tes compliments amitié sylvie<br /> <br /> <br />
A
Tres heureuse d avoir recu votre ocmmentaire et de faire connaissance avec votre blog,  d ailleurs avec toutes ces images qui me rappellent de tres tres bons souvenirs de vacances..J ai vu par votre patronyme que vous portez qu apprement la pluie ne vous fait pas de soucis, alors nous sommes dans le meme club! C est pour ca que je suis en Angleterre.Ici je ne risque pas d etre decue du point de vue de la pluviometrie lollll !!!!Je vous met dans mes favoris, car je sais ce que je vois est tres tres beau et plaisant.Je vos souhaite une tres bonne fin de soiree et une tres belle journee de jeudi.Amities,Anjimu.
Répondre
D
<br /> Bonjour merci pour vos commentaires la pluie des mots aux phrases de l'amitié<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Sylvie,Cest un plaisir de lire ta plume sur cet océan breton. Les vagues laissent bien de jolis mots, dont la salive de tout les flots donne une saveur pour que l on s'y rende et que l on s y baigne...Merci pour ce partage, bonne soirée à toiBises amicales.Maïlyse
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci pour tes compliments gros bisous<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
V
coucou Sylvie, j'arrive de Bretagne et tu me donne envie d'y retourner vite!!!! la vidéo est magnifique! gros bisous. cathy
Répondre
D
<br /> bonjour cathy merci pour tes commmentaire la bretagne une lègendre gros bisous amitié sylvie<br /> <br /> <br />