Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Les cinq doigts de l'océan

                                                                                                    


Les cinq doigts de l'océan

 



La main gauche à la gitane des plages

Les lignes des vagues doublent

Le pouce de la mer à l'index des rochers

Destiné au poignet le bracelet des plages

 

 



La ligne de coeur dessine la paume des vagues

L'océan reflète les racines des doigts

L'auriculaire de la lune aux nerfs de l'orage

Le ventre de la nuit aux contractions des éclairs

 

 



Une pluie de naissance au cordon des arbres

Au bord la mer le triangle du ciel à la vieillesse des rides

La pensée du soleil aux naufrages des îles

La chaine des étoiles au bleu de l'horizon touche à sa fin

 

 



Auteur Sylvie Kona

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sois pas triste j'essayerais d'aller au moins une fois quelque part ou il y  ala wiffi vus que g un pc portable.tu vas me manquer aussi ma belle.je tenvoyerais une carte ok ?Tu me laisseras des coms car j'ai programmé un articla par jour.Bonne nuit et à demain matin.je t'adore.
Répondre
D
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
je sais plus si tu voulais correspondre avce toi mais g pas ton adresse postale.car je part demain si tu est ok tu me la donne avec pseudo de ton blog savoir qui c.Bisous?
Répondre
D
<br /> tu part en vacances je suis triste<br />  je te donne mon adresse sur ton blog gros bisous<br /> <br /> <br />
C
coucouencore un moment plein de douceur, quel plaiisirbisous
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie merci pour ton passage gros bisous bonne nuit <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton passage sur mon espace.
Répondre
D
<br /> bonne soirée mon amie à demain douce nuit <br /> <br /> <br />
M
coucou passe sur mon blog une surprise pour toi (un prix) gros bisous ma belle.
Répondre
D
<br /> je vais voir ça tout suite gros bisous<br /> <br /> <br />