Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La mer jouit des vagues

 

 

 

 


La mer jouit des vagues 

 

 

Je me baigne à la chaleur du soleil

Les gouttes effleurent sur ma peau dorée

La gorgée d'un souffle d'air au duvet de la mer

Enveloppe la pulpe des vagues aux nuits matinales 

 

 

Des seins chauds se déshabillent les soirées chaudes 

L'orange du soleil enrobé d'un sucre de miel 

Aux lèvres ouvertes du sexe de la mer 

La langue tangue au zeste des vagues 

 


Les fesses des flots caressent la cascade des dunes 

Le doigté fend la chevelure des algues 

Le sable décoiffe le goût du sel de ses lèvres 

Les flancs des jambes coulent les baisers d'azurs



La mer acrobate jouit l'eau blanche de la moule

  Le chemin des draps nus dessine les paupières roses  

Soupirent se posent les nuits sans sommeil

Les corps glissent la tunique du soleil aux rondeurs de la terre




Auteur sylvie Kona

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
d"humeur sexy ce billet ! et pourquoi pas !
Répondre
D
<br /> bonsoir et oui à toute les sauces gros bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonsoirs, un tour chez toi, de nouveau, ce qui m'apporte du dépaysement, j'aimerais entendre ta musique dans mon lit, je m'envolerais très haut, la mer... Il y a si longtemps que j'en aie pas respirer les odeurs! as- tu des nouvelles de Liza? Je confonds pas au moins? à plus tard! bisous lucye
Répondre
D
<br /> tu me fais rire envole toi dans les mots d'amour écrit des poèmes pour retrouver l'amour<br /> <br /> la solitude des lettres à la musique des mots<br /> <br /> Liza il y a quelques jours j'ai eu des nouvelles , elle va bien gros bisous<br /> <br /> <br />