Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Un regard vide_


 

Un regard vide

 

 

Je suis plongé

Dans l’insomnie

Car le stress me ronge

Comme le démon de minuit

Qui satane mes rêves

 

 http://maboiteafantaisie.m.a.pic.centerblog.net/dtpe0k4g.jpg

 

En zébrant

Les vagues de ma vie

Vers un regard vide

Qui détruit


http://maboiteafantaisie.m.a.pic.centerblog.net/4h1umj0x.jpg

 

 Le reflet de mon âme

Se déforme

Aux couleurs de la nuit

Qui attaque


 http://maboiteafantaisie.m.a.pic.centerblog.net/15nxk4v1.jpg

 

Dans les esprits torturés

Par les larmes de ma vie

Qui tombe dans une pluie

Sur un champ de bataille

 

 sirene

 

Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce soir je passais par chez toi et quelle merveille ton blog. Il est de toute beauté ! Flicitation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JE TE REMERCIE POUR TA VISITE<br /> <br /> <br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le Spleen te rend très créative... merci de partager cela avec nous aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Coucou sylvie<br /> Je survole les blogs<br /> Et je me pose un instant chez toi<br /> Pour prendre de tes nouvelles et<br /> Te souhaiter une bonne soirée<br /> Gros bisous de ton amie kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un coucou poètique en passant te lire par ici. bon w end a venir , bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou à toi<br /> <br /> <br />  superbe ce texte et les images vont bien avec.<br /> <br /> <br />  bise et bon jeudi<br /> <br /> <br /> sakana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />