Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Un monde incompris

 
Florilège : Au couleurs de Bretagne

 

Un monde incompris

 

Au bout du chemin

La peur me guide

Et divague en éclat

Dans les nœuds de la nuit

 

Mon étoile tresse

Un cœur qui explose

Comme un orage

Aux mains entrouvertes

 

 

Mon sommeil se loge

Aux feux de détresse

Qui braque

La force et le courage

 

Qui s’efface dans la rue

Comme un oiseau dépouillé

Par mon âme torturée

Aux ailes volées

 

De mon passé

Qui se mélange

Vers un monde incompris

D’une faiblesse à la haine

Tout en bat de l’aile

 

 Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
<br /> <br /> Bonjour  SYLVIE<br /> <br /> <br /> EN CETTE JOURNEE DE DOUCEUR<br /> <br /> <br /> JE VOUS SOUHAITE UNE BONN FETE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> S'il neige à la sainte<br /> Sylvie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  le laboureur, il rit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS ET BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />     MELDIX77   <br />   le Briard    Breton <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> après avoir été lire tes jolies rimes , je te glisse un coucou par ici. bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> le monde est souvent pour ne pas dire toujours incompris.<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />