Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

PORTSALL Défi sur la communauté Abeille 50

  côte bretone



PORTSALL



les brisants devant Méan Louet



A la pointe du Finistère
J’ai ancré les quatre saisons
Au Seigneur d’un Château



Les chevaux à Portsall



Sur la chemin de Trémazan
Les vagues ont échouées
À Kersaint


 
breizh 29 - Landunvez - kastell tremazan 01



Au Fort Boyard brestois
La mer a demeure au Guiligui
Et j’ai fleurit avec mon âge



Sans titre



Sur une épaule au rocher
D’Portsall
La fleur Port Allaise ma bercée



Dourlanoc - bateaux au sec




Dans un petit bateau de pèche
À l’Ile De Sein
Tétant le chant Au Grand Bleu



Bretagne: la cote de granite rose



Sur les dunes de Ploudal - Portsall
J’ai grandit sur les nuages à Porsquen
 Bordé de mer et de plage


Plage de tréompan



Auteur Sylvie Konaté


link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Sylvie heureusement je suis revenur en arrière je t avais loupée... merci pour le passage et pour ce joli blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour sylvie<br /> passe un tres bon week end<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> c'est joli<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Sylvie<br /> A la sortie de l'hiver<br /> A l'orée  printanière<br /> de jolies photos de mer<br /> et de belles rimes Finistère<br /> <br /> bises et A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh un miracle j'arrive à ouvrir un blog et son commentaire sur OB aujourd'hui<br /> tu en as de la chance toi!!!<br /> doux bisous du jour un peu bousculé du coup<br /> <br /> <br />
Répondre