Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L’Iroise se noie

IMG_0205.JPG

 

L’Iroise se noie

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/13-08-10d.jpg 

 

Dans la noyade
D’une âme perdue
La mer sanguine
Une pluie du cœur

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/28-08-10c.jpg  

 

Pleurant à l’horizon
D’une plaie ouverte
D’un ciel impoli
De globule rouge

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/01-09-10d.jpg 

 

Les larmes gémissent
Entre le ciel et la mer
Les vagues sanguines
Le soleil et la lune

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/01-09-10b.jpg
 


Qui s’enflamment
Aux feux du danger
La nuit fusse
Un sang vieillot

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/02-08-10b.jpg

 

Et toxique
Les étoiles sous l’ombre bleue
Et se Perdent dans le destin
Aux esprits du défunt

 

http://photos.comptoir-breton.com/photos/23-07-10c.jpg

 

Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, j'espère pouvoir te lire très bientôt, moi il faut que je me familiarise avec Overblog " pas évident " mais bon dans deux ans je serais au point LOL....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Sylvie<br /> <br /> <br /> Keria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je te jette une bouée d'amitié pour éviter la noyade ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour à vous et merci pour votre commentaire, je ne passe que très rarement sur mon blog !!<br /> <br /> <br /> Je viens de lire votre poème et je dois dire qu'il reflète mon état d'esprit " une mer déchaînée où les vagues viennent s'échouer pour ne laisser qu'un défunt souvenir...<br /> <br /> <br /> Votre invitation à prendre le large est bien tentante, merci et à très bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> Keria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nonsoir merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> avec de pareilles photos, c'est inspirant... des paquets de mer... ça met de délicieux frissons<br /> <br /> <br /> doux bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nonsoir merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,je suis contente que tu sois venue me rendre visite car je ne suis pas venueil y a longtemps.J'aime beaucoup tes photos,elles sont magnifiques et en plus accompagnées de tes beaux<br /> textes.<br /> <br /> <br /> À bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nonsoir merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />