Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L’horizon floconne au menu de ma bouche

Concarneau en fin de journée


L’horizon floconne au menu de ma bouche


Concarneau en fin de journée


Le regard de la mer rafale un lit de saison
Un sourire s’ouvre d’un chemin d’écume
Les vagues cavent u
n plaisir en plein vol


Mouettes...


Une flamme tisse l’amour dans l’aube salé
Mon cœur dessine notre rêve blanc
Et l’éclat laboure les herbes folles


Sur la côte, à Nevez


La nature cherche des bras de dune
Jour après jour
Une fleurette de lèvre serre le jour et la nuit


 
Concarneau en fin de journée
 

La cueillette de lumière proie la rime de son nom
Et mes yeux inondent de beaux rêves au relais de l’amour
Une foule de bisou floconne la rose de mon réveille


A Bénodet

Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> Un flot de beaux mots balayé par l'écume de magnifiques photos.<br /> Merci pour ce partage. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ton noel s'est bien passé et te souhaite un tres bon réveillon. tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2010 . bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> noel s'est passé très bien <br /> <br /> <br /> gros bisous-4 2010<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la suite va être passionnante<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises -5 2010<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Comment vas tu ? J'espère que tu as passé un bon noël ?<br /> A la petite ferme nous avons accueilli notre nouveau pensionnaire hier !!!<br /> 2 articles en ligne pour la présentation de Gamin, nous te laissons les<br /> découvrir...<br /> Bisous<br /> La troupe de Poupoutland<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage et une bises pour la troupe de poupoutland<br /> <br /> <br /> bises -5 2010<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour sylvie<br /> tes photos sont magnifique<br /> toujours un regal de venir chez toi<br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises -5 2010<br /> <br /> <br /> <br />