Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L'été au relais marin

 

 

A Fréhel 

 

L'été au relais marin

 

Retour au port, devant Concarneau 

 

Au ciel bleu azur

L'été cueillit la plus belle fleur marine

Le soleil se lève à la lumière dorée

 

Les plages de Trégunc (vers Trévignon) hors saison 

 

Les vagues clapotis au bord de l'eau

Et se courbent au bal des mouettes

Dans un voyage ballotté d'une bise salée

 

 Sur le port de Belon (Riec)

 

La mer fait battre son cœur de marin

Et s'embrasse comme un cri de mouette

"Aussi ‘’fort que les mâts s'en souviennent

 

 Envols sur la pointe de Trévignon (Tregunc)

 

Dans le bonheur de la lumière

L'amour se dresse à l'écho de ma voix

Et s'envole dans un navire de désir

 

Sur le port de Belon (Riec) 

 

Au bord mes lèvres de dérive

La mer s'enlace dans un air relais marin

À l'œil nu d'un soleil de plomb

 

 Photo d'avant février 06 - de Lorient à

 

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tellement envie de mer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Sylvie je passes vite vers toi avant prise turbin promenade chien avant départ, ya!<br /> <br /> <br />    profites bien quand tu seras en bretagne, je t'envies d'y aller , très bel endroit mon dernier passages y date de 2005, malheureusement ne pouvai aller si loin ces années, un jour<br /> j'y retournerai sans doute, oui!<br /> <br /> <br />    Je te fais de grosses bises lyonnaises, moi ,cette année tite semaine en Ardèche, yes!! Gros bisous. Eve. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours rafraîchissant chez toi... :o)<br /> <br /> <br /> je te dépose un doux et frais bisou d'été... pour accompagner cette chaude fin d'aprem dominicale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un plaisir des yeux comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux ton souhait de venir passer tes vacances d'août en Bretagne ! lol<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />