Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Dame nature


Photos de Bretagne : Les fleurs



Dam
e nature 



Photos de Bretagne : Les fleurs



Dans un jardin matinal 
Dame nature donne naissance 
Aux fleurs blanches et rouges 



Photos de Bretagne : Les fleurs



Elle s'ouvre au printemps 
Dans ce ciel si bleu 
Et parcourt nos chemins fleuris 



Photos de Bretagne : Les fleurs



Au milieu d'un jardin charnel et sensuel 
Aux œillets du poète 
Dans les plus beaux parcs de nos cœurs 



http://photos.comptoir-breton.com/fleurs/mdefs/039.jpg



Le bonheur fleure les villes et les villages 
Avec un soleil éclatant 
Et marque le destin à nos rêves plus fous 



Photos de Bretagne : Les fleurs



Par le temps d'un baiser tant désiré 
Pleine de gaieté 
Elle sourit les yeux fermés 



Photos de Bretagne : Les fleurs


Auteur Sylvie Konaté



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour sylvie<br /> la nature se reveille tout doucement<br /> mais j'ai bien peur que la neige lui est fait mal......<br /> bonne journée mon amie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai un mal fou à ouvrir ton blog, il me faut plus de 4minutes pour ouvrir ta page<br /> et si je veux déposer un comm je dois d'abord escamoter la barre.. pfiou c'est difficile<br /> heureusement que je suis tenace<br /> et je suis payée à la mesure, c'est toujours aussi beau chez toi<br /> belle nuit te souhaite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie des fois on n'a du mal à ouvrir les blogs<br /> problème de réseau<br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Sylvies plendides photos sur la dame nature et magnifique texte également, merci de ce doux partage.<br /> Passe une délicieuse soirée et une douce nuit ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la petite troupe de Poupoutland qui passe te saluer.<br /> Tout vas bien à la petite ferme.<br /> Et toi comment vas tu?<br /> Bonne semaine & Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> La Nature se réveille doucement aux portes du Printemps, et enjolive nos journées...<br /> J'aime cette Renaissance...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre