Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le rocher du serpent


 

 

Le rocher du serpent

 


 

 

La pointe de mon enfance au dragon bleu

La gorge du rocher jette le venin des sables

L'océan pédale dans les vagues de Tréompan

Les seins des dunes invitent la randonnée en deux roux

 

 

 

 

Un rayon de soleil se balade au bord de l'eau

La grande plage serpente les vagues

L'écume rejoint la voix de rocaille rosées de baisers

La marée se promène dans les sentiments secrets

 

 

 

 

 

L'œil des sables regarde le coin du ciel

Un bruit sombre claque les rochers blancs

Le son emporte les rubans du cerf- volant

Au-dessus des plumes argentées


                                                                 

 

 


Le camping défait les longs cheveux des dunes

Les bras de l'air coiffent les tentes marines

L'haleine des toiles arbore au pays breton

Lambaol tricote la broderie de Gwitalmeze

 


 


Auteur Sylvie Konaté


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, Sylvie, Quesque, tu deviens ? Ça me Ferait plaisir que tu viennes me voir sur mon blog, les échanges, c’est bien…  Gros bisous et donne-moi des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Sylvie, un passage pour me ressourcer chez toi, toujours d'aussi jolies photos, avec le romantisme en plus! J’entends des mouettes, je rêve ou quoi? Trop beau…à très bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> Lucye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, je vois que tes photos ont disparues, tout comme moi d'ailleurs, j'espère que tu vas bien, ton passage chez moi est toujours un bonheur et le dépaysement chez toi me fait du bien<br /> !Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />  Lucye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon dimanche ,<br /> <br /> <br /> avec un brin de bonheur <br /> <br /> <br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour, Sylvie, je viens rêver un instant sur ton blog tout y est tellement beau, il y a longtemps qu’on<br /> ne communique plus, il ne faut pas s’oublier…  Bises Lucye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> je suis contente de revoir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je fait plusieur aux blogs<br /> <br /> <br /> center blog desert des mots plume d'iroise<br /> <br /> <br /> je passe sur ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie, de l’air frais en venant te voir, une liberté que j’aimerais avoir quand je regarde tes photos, l’air marin…Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nonsoir merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />