Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La reine des eaux Thème Envie De Nature Miss 28






La reine des eaux 






Le matin s'ouvre à la pointe de l'été 
Le lac du poète montre son bout de son nez 
Le cœur géant à la reine des étangs 







La fontaine du soleil autour d'un feutre de nénuphar 
Planté au milieu des jacinthes d'eau au regard des têtards 
L'eau en bouquet tourbillonne le reflet orange dans le ciel 







Au fil de l'eau pleure une grenouille sur l'épaule d'un nénuphar 
Le lotus en promenade à la fleur de l'eau essuie
Le mouchoir de ses larmes à la couleur  jaune , abricot 







Ballade sur l'eau d'un parfum léger et douceur 
Flotte au - dessus d'un lit d'un drap drapé de feuilles 
Repousse au bord d'étang d'un amour passionné







Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sylvie, tu es vraiment une reine des eaux... Je t'envoie un bisou de lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoirs, sa va sylvie? j'ai essayer plusieurs fois d'aller sur ton site ou ont me disais qu'il n'existait pas, et là, je peux venir, mais tu la changer, il est bien! je ne part pas en vacance, comme dab, je te fais des bisous, et je vais revenir te voir! lucye
Répondre
D
<br /> bonsoir ma douce amie des fois over blog ou internet marche trés mal gros bisous<br /> <br /> <br />
©
Toutes ses photos et ses couleurs c'est vraiment magnifiquesContinue à nous emerveiller...Bonne soirée
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie Rosia merci pour tes compliments gros bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
O
Tout est tellement beau, images et mots ... Merci pour tes mots chaleureux, ma si gentille amie, je te souhaite le meilleur chaque jour ; Gros bisous .Liza
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir merci pour ton passage sur le blog et tes compliments me touche beaucoup gros bisous mon amie tu resteras toujours dans mes pensées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonsoir Sylvie superbes photos!bonne soirée à toi !gros bisous
Répondre
D
<br /> bonsoir mon amie merci pour ta visite sur le blog bonne nuit grs bisous sylvie<br /> <br /> <br />