Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L'île de sein


L'île de sein



 La gorgée de la mer à la naissance des saints 
Se balançant à la rosée des yeux ronds de la mer 
Au grand bols des vagues chantent dans la romance
 


Des langues qui languissent au baptême du soleil 
Le regard de l'aurore aux étoffes des églises 
Au valet de la mer chambre des étoiles
 


Rêve de la nuit au piano de la mer 
Se lève un manège au clair de la lune 
pyjama de la mer aux pantoufles des vagues 



Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est d'une beauté incroyable, tes photos et tes mots si poétiques . Pardon mon amie pour mon retard j'allais trop mal je suis désolée, surtout que tu m'avais laissé un adorable commentaire merci de tout coeur . Gros gros bisous .Liza
Répondre
D
<br /> ma  soeur une grande  pensèe pour toi un gros bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est beau!!bon mardi
Répondre
D
<br /> merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
F
Impressionnantes ces vagues!bon mardi en Bretagne!
Répondre
M
Bonsoir Sylvie,La photo est très belle même magnifique ces vagues venant s'échouer sur cette île doit être une merveille pour tous nos sens...Tes mots sont aussi merevilleux quoi dire de plus?"Rêves de la nuit au piano de la mer..." J'aime cette expression...Bravo.Bonne et douce soirée à toiBises à bientôt
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce merci pour tout ton courage bisous<br /> <br /> <br />