Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Mon seigneur est-il un poète ?

http://s1.e-monsite.com/2009/05/28/11/55917440jesus-scintillant-gif.gif

 

 

Mon seigneur est-il un poète ?

 

Sur un chemin de l’écriture,

Je marche vers la joie et la foi.

Mon seigneur est-il un poète ?

Il nous a « bénits »,entre les lignes

De notre étoile,qui nous conduit vers lui.

Mon poète a rédigé,les consignés notées

D’un monde vêtu.

 D’une couverture,que l’on appelle « terre »

C’est un livre écrit avec un titre ,

Et nous enseignes,le résumé de notre vie,

A quatre sommaires de notre destinée.

L’enfant, l’adolescent, l’adulte, la vieillesse,

Qui nous guide de A à Z.

Entre, la bonne lecture et la mauvaise

Sont, les pages pour le futur

Amen.

 

Auteur Sylvie Konaté

 

http://www.divinologue.com/blog-voyance/wp-content/uploads/2009/09/voyance-dieu.jpg 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie un partage très beau de poèmes<br /> <br /> <br /> un accueil si surprenant<br /> <br /> <br /> un joli blog<br /> <br /> <br /> bonne continaution bises sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> BONSOIR MERCI MON AMIE DE TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une question intéressante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En ces belles images est sans doute la réponse ... Merci à Toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Alain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un p'tit coucou,mon amie Sylvie sur ce merveilleux blog!Toutes mes félicitations!Amitié!Domie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONJOUR MERCI POUR TON PASSAGE <br /> <br /> <br /> JE TE REMERCIE MILLE FOIS<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> Bonjour SYLVIE<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> <br /> AVEC UN BEAU SOLEIL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />