Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Les cieux bretons

http://photos.comptoir-breton.com/photos/16-01-08d.jpg

 

Les cieux bretons

 

Dans un ciel bien gris

L’océan est la fleur d’un vent salée

Qui bourgeonne, dans un bouquet sablée

Et fleurit, à la douceur

D’un chemin béni de pluie

Sans certitude, ni croyance

La mer se fane de ses prières

Dans un esprit repoussé vers les vagues

Ou les anges dorment sans croix

Près de la nuit, aux cieux bretons

 

Auteur Sylvie Konaté

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> doux bisous à toi, sous ces cieux délicieux<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> un coucou poètique en passant par ici. bon dimanche et + , bises et A+ du troubadour Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, Juste pour revérifier, je confirme ton inscription dans la communauté"La sérénité dans la diversité" car j'attendais que tu me dises si tu t'inscrivais dans "Le concours de la<br /> photo du mois"<br /> <br /> <br /> je vais confirmer pour la communauté La sérénité et si tu le désires pour l'autre la photo,j'attendrai ton inscription.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je m'escuse de ses jours sans venir sur mon blog<br /> <br /> <br /> je suis un peu malade déprimé pas les maux<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Tu ne t,es pas inscrite dans la bonne communauté,soit "Le concours de la photo du mois" tu t'es inscrite dans "La sérénité dans la diversité."<br /> <br /> <br /> je vais attendre ta réponse.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour merci de m'avoir acccepter dans ta communauté <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />