Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le foetus vogue en mer

                                                           
Le fœtus vogue en mer 

L'Œuf de grossesse s'arrondit autour des algues 
La naissance de l'enfant au ventre de la mer 
Délivrance du monde aux contractions des vagues 

La tendresse de l'enfant au creux de la poitrine 
Nage dans l'écume au pied du bonheur 
Un navire de câlin traverse les caresseuses de la mer 

S'offrant le naufrage le bleu des beaux jours 
En barboteuse rayonne le soleil en body 
S'éveille les orteils des vagues 

À l'horizon le biberon tète le sein marine 
Berce la gigoteuse tricoté de laine d'écume 
Les chaussons marchent sans bruit 


Auteur Sylvie Konaté


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 bonjour .il et tres joli ce poeme . je l'aimle plus que celui au dessus .. bisou bonne fin de journé . rien de plus beau qu'une grossesse
Répondre
D
<br /> Bonjour gribouille24 chaque poème à son style un mixage de phrases<br /> Bisous amicale Sylvie<br /> <br /> <br />
N
Répondre
D
<br /> BONJOUR MON AMIE JE SUIS CONTENTE  D'AVOIR UNE JOLIE CARTE GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir mon amie Sylvie, très belle photo avec le ventre bleu, c'est tout l'univers qui y vit dedans, bonne nuit et merci pour ce merveilleux article plein de beauté, bonne nuit et à très bientôt
Répondre
D
<br /> merci ma douce bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup tes cadeaux je suis fatique demain je le metterais sur la page de mon blog BISOUS<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Sylvie, enfin je peux laisser un petit commentaire, ta page s'ouvre difficilement, pour ceux qui ont un haut débit en France, pourront l'ouvir facilement mais pour moi je dois rester lontemps à attendre pour qu'elle s'ouvre, pourtant tu n'as pas mis tant de gadgets pour q'elle deviennent lourde, je ne sais pas quel est le problème, j'espère que ça ne m'arrivera plus demain, bonne nuit, gros bisous
Répondre
D
<br /> BONSOIR MA DOUCE J'AVAIS AUSSI DES PROBLEMES AVEC MON INTERNET POUR LE DEBIT<br /> UN GROS BISOUS<br /> <br /> <br />