Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le glamour Breton



Le glamour Breton

Le matelot marine le corps de la mer
Au large des baisers tressés sucrés salés 
La langue des vagues au fruit de l'amour
Sur les quais des bateaux jaillissent 

Les bras du poème au miroir des mots
Dans l'océan bleu à azur de tes yeux 
Ton coeur vogue au soleil des phrases
Je me baigne dans le bleu marine

Tes mains plongent le duvet de la mer
Je me blottie dans les veines de sa vie
Nourrir les embrassades au crayon
De la terre dentelle du gloss

Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli texte accompagné d'une photo que j'aime - je te souhaite une douce journée Mamy ANNICK
Répondre
D
<br /> bonjour mami annick merci pour tes compliments bisous<br /> <br /> <br />
L
j'en ai eu des pages à lire et toutes ces belles photos. excuse moi pour le tag mais je n'ai vraiment pas pu m'approcher de l'ordi cette semaine. bisous chantal
Répondre
D
<br /> bonjour ma poule l'importance c'est que tu l'as reçu merci pour ta visite bisous Sylvie<br /> <br /> <br />