Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Le visage de la mer




Le visage de la  mer

 

Le ciel au bord du rivage réfléchi

À la beauté  des seins de la mer

Aux milles bras nouée à l’ancre marine

 

L’océan se dénoue pour s’enfuir sur le clavier de la plage

 Elle se noie sur les trottoirs des dunes

D’une longue robe verte à l’azur de son visage

 

L’encre coule au sillon des cils sur  le chemin de la terre

Les lignes de la mer amoureuse du corail de la nuit

Aux lèvres tressées roulant  des baisers salés   

 

Auteur Sylvie Konaté


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moment exceptionnel
Répondre
D
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
E
Superbe ! Tout simplement.EB
Répondre
D
<br /> MERCI BISE<br /> <br /> <br />
M
suis ravie de faire connaissance de ton blog et ses belles photos !comme je suis bretonne d'adoption depuis qq années (Côtes d'Armor), et bien ...je te rajoute dans mes liens de blogs bretons, et je m'abonne à ta news.Kenavo !
Répondre
D
<br /> YES JE SUIS CONTENTE JE NE PENSE PAS DE FAIRE AUTANT PLAISIR<br /> MERCI ENCORE POUR TOUS J'AI UN AUTRE BLOG DESERT DES MOTS OVER BLOG<br /> AMITIE SYLVIE<br /> <br /> <br />
M
BONSOIR TES PHOTOS SONT SUPERBE...j'ai fais quelque photos aussi ..viens donc voir !et donne moi ton avis..blog de myriam...sur over blog
Répondre
D
<br /> bonsoir ma douce amie  les photos sont  sur un site de la bretagne , j'arrive car j'adore la photo bisous myriam<br /> <br /> <br />
S
merci Sylvie pour ce beau partage au bor de la meril nousmanque ave cette chaleur qui sébit bisous
Répondre
D
<br /> MERCI MON AMIE D4 ETRE VENUE SUR MON NOUVEAU BLOG BISOUS<br /> <br /> <br />