Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Un vent d'amour

 

081201120324445502822534.jpg

Un vent d’amour

Dans mon cœur,
La mer romance au ras du vent
Elle danse comme le lien
D’une mer avec son enfant
Brassant, un petit bras de vague
Comme on porte un bébé
A travers le ciel, ses bras se lèvent
Dans le cap de ses yeux
Vers les cieux

Auteur Sylvie Konaté

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent - j'ai mis mes baffles à fond !<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
N
<br /> coucou du var sous la pluie !!!! a bientôt bizzz ninou83 <br />
Répondre