Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Sylvie ouvre son cœur



Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Sylvie ouvre son cœur



Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Au capitaine de mes poèmes
J'ai croqué ton sourire et ta voix
A l'encre bleue de mes yeux



Photo d'avant février 06 - de Lorient à


Je viendrais te fleurir ma lumière
Comme le premier sourire d'un soleil
Ou naitra le cœur et le sourire


Photo d'avant février 06 - de Lorient à


D'un amour à l'aube d'un rayon
J'ai nagé à la douceur de tes bras
Dans la floraison d'une vague rose


Photos de Bretagne : La mer


Pour t'aimer dans les eaux profondes
Et câliner le bout de tes doigts
Entre ciel et mer

 
Photos de Bretagne : La mer


Nos corps sirènes les rimes salées
Dans le parfum d'un vent chaud
A la sueur d'une nuit sucrée


Photos de Bretagne : Les ciels

La terre transpire notre amour
Avec des sons doux et rêveurs
Dans les airs au sel marin


Photos de Bretagne : Les ciels


Auteur Sylvie Konaté



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est super beau , j'aime beaucoup.<br /> j'aimerais te demandais si tu accepterais que je te prenne comme partenaire dans mon site que je viens d'ouvrir , car j'aimerais que mes amies et amis de mon site découvre ton magnifique blog,si tu<br /> es d'accord préviens moi sur mon blog merci d'avance bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir merci pour ton passage bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> bne soiree Sylvie il est beau ce poeme bravo c est trs romantik :)) bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoire merci de votre passage<br /> amitié bonne soirée<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello...<br /> Ont passent te souhaiter une bonne semaine !<br /> La petite fermière est en vacance, elle va pouvoir nous bichonner, hihihi.<br /> Bisous<br /> Léo, Gamin, Diamant, Jemy et Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoire merci de votre passage<br /> amitié bonne soirée<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />
D
<br /> bjr, superbe beau texte appropiré pour la Saint Valentin..mon absence est due à mon PC qui sait enneigé jeudi..muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoire merci de votre passage<br /> amitié bonne soirée<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Sylvie----je te souhaite une bonne semaine---------ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoire merci de votre passage<br /> amitié bonne soirée<br /> bisesssssss<br /> <br /> <br />