Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Ma mère

Plage de Rospico, à Nevez

  

Ma mère

  

A Nevez   

  

Mes larmes ont déménagent

Dans l’encre d’un mouchoir

Je pleure à chaude larme

Comme une fin d’un film

Muet

  

9 décembre 07 : grosse tempète, ici à Trévignon

  

Qui débobine

Ma tristesse

Le long de mes joues

Je regarde mes peines

  

  Fin de journée, à Concarneau

  

Qui s’isole dans l’ombre

De ma mère

Et je marche

Tête baisse

 

 Mauvais temps à Concarneau  

 

Dans la solitude qui m’exile

Au reste du monde

 Et qui m’entoure

Aux chaînes d’un bateau 

  

Photo d'avant février 06 - de Lorient à  

  
  

Auteur Sylvie Konaté

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Texte douloureux...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^bonsoir merci de votre passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />