Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L’amour à la plage

porstall-0035.JPG

 

L’amour à la plage

 

J’ai bordent mes amours

Sur le granite rose

De son corps

 A la baie de ses yeux

J’ai lové

Sa bouche

Aimée, salée, sucrée

Dans un embrun

Perlées de fleur

Dans un petit coin

 Au petit minou

 Ses mains vaguent

Sur la falaise de mes seins

 Et la mer tonne au bruit

De notre amour

Aux jeux d’eau au haute vague

Par les poignets de son corps

Qui m’empoigne au désir

D’un fruit trempé

Au panoramique

De mes jambes

   

Auteur Sylvie konaté

 

 

porstall-0168.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pour ce premier commentaire écrit sur mon blog.<br /> <br /> <br /> il me fait d'autant plus plaisir qu'il provient d'une personne qui elle même écrit de la poésie.<br /> <br /> <br /> tes poêmes sur ton lieu de vie, de cet air marin et ce bruit des vagues que j'ai longtemps humer et entendu durant mon enfance entre saint nazaire et la baule<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je t'ai écrit un petit texte sur la bretagne que je t'eneverrai prochainement quend j'aurai retrouve l'endroit ou je l'ai sauvegardé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONSOIR MERCI POUR TON PASSAGE<br /> <br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> On sent les embruns d'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> J'aime voir une mer d'huile, sous la houle subtile, se transformer en océan déchainé... il y a tant de parallèles entre l'Amour de deux amants et la mer !<br /> lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour Sylvie, toujours aussi merveilleux tes beaux poèmes et la musique qui nous bercent en les lisant. Merci pour ces beaux moments, je passe aussi te souhaiter une belle semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour lmerci de passage<br /> <br /> <br /> bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />