Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

C'itation FÊTE DES MÈRES

 

http://snashblog.rustine.info/IMG/jpg/2010_Bretagne_Ancre.jpg

 

C’tation

 

Maman,

J’ai encré ton amour à l’ancre d’un bateau

 

Auteur Sylvie Konaté

 

photo du site

 

http://snashblog.rustine.info/article.php3?id_article=181


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir indiqué cliarement l'origne de la photo et merci pour le complement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop belle la photo et si originale -<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ta proposition de faire un poème pour ma Maman -  du coup je .. réfléchis ... bon, ça sera trop tard pour demain - MAIS je pourrai en faire un tout de même -  "hier c'était<br /> ta fête... hier tu étais là ... " (elle est dcdée y'a longtemps) - etc...  je te dirai ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Breizhbizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BONJOUR TOUTE MES EXCUSES POUR DES PROBLEMES DE SANTE<br /> <br /> <br /> JE N'ETAIS PAS SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> à engranger, pour la semaine qui arrive, les mamans vont être à l'honneur<br /> <br /> <br /> doux bisous et beau dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  SYLVIE<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonjour merci de ton passage <br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />