Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Anna crie de joie au -dessus de la mer Poème offert à Loule13

 


 

 

Anna crie de joie au-dessus de la mer

 

 

 

 

Le chemin de la naissance vogue sur la mer

A la rose des sables se cache une jolie fleur

La mer enfante le corps en avant

 

 

 

 

 

Le soleil montre son bout de son nez 

À midi vingt- cinq

Anna  fleurit  à l’heure des marées






 

Et se glisse au berceau des vagues

Les mains des flots cajolent la vague du bonheur

La mer donne les gouttes de lait au biberon des marées

 



 


L’océan sourit à la tendresse d’un enfant

Des bateaux hisses les voiles au soufflent des baisers

Les mouettes tricotent  la vie en rose

 



 


Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes photos sont un régal...je viens de me prendre quelques embruns hier, ça m'a fait un bien foules enfants aussi...bisou encore salé et ensabléet belle nuit à toi
Répondre
D
<br /> bonjour mon amie merci de ta visite<br /> prendre l'air avec les enfants une jolie pour vous tous<br />  bonne journée<br /> gros bisous ma douce amie<br /> amitié sincère sylvie<br /> <br /> <br />
P
quelle belle naissance accompagnée de superbes images, bravo Sylvie, c'est un tableau que tu peins avec le pinceau de tes doigts et tes pensées,tu es très douée,merci à toi et bonne soirée
Répondre
D
<br /> <br />  Merci pour ce joli coup de pinceau<br /> <br /> <br /> Avec tes mots habillés en couleurs<br /> gros bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon dimanche à la mer  Sylvie !!!
Répondre
D
<br /> bonjour merci bon dimanche à vous aussi<br /> <br /> <br />
L
un grand merci Sylvie, je suis émue de ton poème pour ma princesse et je vais le montrer aux enfants  en espérant qu'ils rentrent à la maison aujourd'hui. tu es un amour. bisous chantal
Répondre
D
<br /> bonjour chantal j'ai faire plaisir aux amies du blog<br /> ce que j'aime dans la poésie ,les photos et les créations ne meurent jamais<br /> amitié sincère gros bisous<br /> <br /> <br />
M
bne journee sylvie merci pr chlotilde.. cs fotos st vrmt tres belles bravo si c toi qui les a faites de tte façons elles st bien choisies :)  je pars bientot en charante maritime l ocean me mank je suis bien contente de partir un peu m aerer au grd air.... biz et a bientot
Répondre
D
<br /> bonjour marie je te souhaite bonne vacances<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />