Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Maman lit moi une histoire thème de la semaine MISS 28




Maman, lis-moi une histoire







Mer, porte-moi,
Je vogue sur l'eau à l'air si doux,
Un papillon vole,







Vole sur la joue de la nuit
D'un flot enfantin,
Un baiser à l'entrée des rêves.







La fleur pousse dans un ciel bleu
Aux ailes des nuages,
Un papillon vole,








Vole sur la joue de la nuit.
Le piano de ses paupières scintille
Dans un air de musique,









Sous les six touches du piano,
Les six pattes du pianiste.
Un papillon vole,









Vole sur la joue de la nuit,
Papillonne sur la lune,
Au foulard rouge du matin.







Auteur Sylvie konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
c'est tres beau ces mots pour nos loulous merci :-)
Répondre
D
<br /> merci pour tes compliments gros bisous<br /> <br /> <br />
F
bonne journée chez toi!
Répondre
D
<br /> merci pour ton passage bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br />
S
oh Sylvie mercie pour tout et surtout pour ce blog si emouvant et accueillant bisous
Répondre