Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Ocèane thème de la semaine Miss28




Océane





Le soleil tresse son so
urire sur une natte do
Elle s’assoie en boucle dans les eaux celtiques
Les bouées dansent les sirènes aux écailles d’argent
La mer embrasse les châteaux de sable





Océane caresse les dix doigts de la mer
Les vagues dansent sur des graines de blés
Le sable glisse entre ses orteils aux lèvres sèches
Aux bruits de ses paupières les vagues peignent




L’été aux cheveux dorés habillent les serviettes bronzées
S’endort sur la nuque des plages , marine des dunes
La mer  assise en tailleur perle le soleil en robe de soirée
Océane s’endort bordée aux navires des rêves






link
Auteur Sylvie Konaté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment très jolie, je sais pas comment tu fait pour avoir des tonnes d'idées comme ca mais c'est réussis, c'est magnifique, BRAVO.C'est qui Océane  ???Ma fille Océane (lol).Enorme bisous et merci pour cette beauté que tu m'offre, je t'admire beaucoup car c'est vraiment magnifique ce que tu fait. Je t'adore.Enorme poutoux
Répondre
D
<br /> merci pour tes compliments Océane s'est ta fille car j'ai pense à la mer<br /> bisous<br /> <br /> <br />