Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La petite sirène



La petite sirène





Tu as chaviré mon amour dans la mer
Nos regards se sont croisée au long des raies
Des beaux jours câlines vogue dans nos yeux






Je t’écouterais aux secrets des coquillages
Toi mon bébé aux mains blanches
Palmé des lèvres fleurit des algues





Comme le sable de tes caresses
J’écris ton nom  à l’éveil d’une pluie de mer
 Les sirènes trompettes dans l’océan





Glisse le duvet de ses flots aux creux des berceaux
Je plongerais consolé  les doudous en mer
La nuit allaite le sein de la mer à la tété du matin


Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu racontes toujours des jolis contes ?
Répondre
D
<br /> bonsoir Melly merci pour tes compliments bisous<br /> <br /> <br />
S
Merci de tes passages chez Marilyn...Pour ton problème, le mieux est que tu ailles dans le forum "aide et design", trouve un fil(sujet)qui en parle parmi ceux qu'il y as, et remet un commentaire sur ce fil pour expliquer ton problème.
Répondre
D
<br /> merci Sarah je te donne l'adresse de mon autre blog http://www.desert-des-mots.com/<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Répondre
D
<br /> bonjour un joli cadeau merci beaucop bisous<br /> <br /> <br />
M
GRRRRRRRRRRRRRRR  c'est pas harmonie je msuis trompé de personne mais le coms est bien pour toi (lol) pouffffffffff ca se vois que j'ai peu dormi (lol). Gros bisous ma belle.
Répondre
M
Bonjour ma harmonie, comment tu vas ce matin ? bien j'espère !Merci pour le coms au sujet des enfants. Moi j'ai très peu dormi cette nuit, couché à 23H30 et me suis lever à 2H cette nuit grrrrrrrr, et j'ai surfer sur mon pc chercher des choses pour mes semaines avenir pour mes communautés (lol).Tu Vas faire quoi en ce dimanche ? Gros bisous ma belle.
Répondre