Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

La grossesse de la mer



La grossesse de la mer

 

La marée était ronde comme les fonds des vagues

L'océan enceint du monde marin

La fraicheur de l'accouchent aux algues Marine

 

Naissance du cœur salé ou palpite l'océan

Au pas d'un nouveau né bercé au voyage celtique

Elle berce doucement le coin de la Bretagne

 

Par le chant des îles aux yeux émeraude

Entrelace au bord des dunes au sentier du pêcheur

Au berceau de la vie aux bras de la mer

 

Auteur Sylvie Konaté




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je reconnais la le château de Quiberon Quels beaux mots Sylvieun talent indéniablej'aime beaucoupbisousDidier
Répondre
D
<br /> Bonjour vous avez gagné le chateau de Quiberon<br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br />
M
j'aime le titre de tes photos, "LA GROSSESSE DE LA MER", mais elles sont quand même impressionnantes les vagues, à bientôt et bonne fin de journée
Répondre
D
<br /> bonsoir mersi de votre visite amitié sylvie<br /> <br /> <br />
E
Très belles photos que voilà !On sent la force de cet élément si primordial.EB
Répondre
D
<br /> JE VAIS METTRE MON BLOG AVEC TA CREATION DE TON AUTO ENTREPRISE EN PAGE ACCEUIL BISOUS<br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique et rafraîchissant, vivement que je rejoigne la mer...elle me manque
Répondre
D
<br /> <br />  VOUS AVEZ RAISON MOI JE NE PEUX PAS REJOINDRE LA MER CAR LE BUJDET EST SERRE CETTE ANNEE<br /> <br /> <br /> MON MARI A PERDU SON TRAVAIL NOUS AVONS ACHETE UN APPARTEMENT ET NOUS AVONS TOUT CE QUI TOMBE SUR LA TETE J'AI CREE AUSSI UN FORUM SUR LA PLUME D'IROISE<br /> <br /> <br /> AMITIE AMI DE LA MER<br /> <br /> <br /> <br />
P
whow c'est vraiment superbe !
Répondre
D
<br /> MERCI pAILINE POUR TE COMPLIMENTS BISOUS<br /> <br /> <br />