Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

L'amour en mer



L'amour en mer

 

Emmène- moi danse

Elle préfère l'amour en mer

A l'heure ,  il souffle une douce nuit

 

La lune de miel tombe sa flamme

Au désir de la gorgée des océans

Les regards nus dans une barque de baisers

 

Fleurisse la bouche au pays des yeux

Ses regards bleus en bouquet d'étoiles

Sur un canapé de sable bordé de caresse

 

Auteur Sylvie Konaté



                                                                                

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'était superbe cette chansonet puis ces images de la mer des voiles de la libertémerci de nous la faire partagerbisous Didier
Répondre
D
<br /> bonjour didier merci pour ton passage<br /> amitié sylvie<br /> <br /> <br />
C
Sublimes ces écrits sur la mer, j'ai entendu le chant d'une douce sirène et j'ai aimé cette phrase le canapé de sable bordé de caresse... douces bises Sylvie, je reviendrai j'aime beaucoup cette ambiance et je te souhaite une agréable fin de dimanche
Répondre
D
<br /> Bonjour ma douce merci d'etre venue au bord de mer sans parapluie<br /> l"amitié aux bouts des doigts bisous<br /> <br /> <br />