Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de sylvie konaté

Demat deoc'h, je suis née en Bretagne sensible comme la brise d'une vague A l'océan d'une plume à la mer d'Iroise la mer habite à côte de Paris

Au bord des paupières


Au bord des paupières


J'ai choisi de mettre les poèmes
Au parcours de ma vie
Des mots venus d'ailleurs

Quand la nuit est tombée ....
A l'île "des paupières marine "
Du voyage de l'amour

Qui coule entre tes mains
Mes paupières tombent sous regards
De la passion de tes yeux palpitants !...

Couchées de nos yeux au fantasme
De ton corps contre le silence,
A l'ombre de ton ombre, ...

Vague endormie. ...
Mes paupières s'entrouvrent
Au bord des cils

Sur l'azur de tes yeux bleus
Au large de l'horizon de tes lèvres
Toutes les soifs de minuit

Poésie tu dors sur mes lèvres
Chaque mot s'arrêtait
Comme au large des océans

À tes paupières perlées
Sur le sol des paupières bleues
Des perles de ma vie

L'ombre de mes paupières
Mélodie de Poésie

Auteur Sylvie Konaté

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai pas l'adresse Sylvie donne moi la stpje vais y aller gros bisousDidier
Répondre
D
<br /> bonsoir mon ami voici mon adresse de mon blog<br /> http://www.desert-des-mots.com/<br /> bises de la nuit<br /> <br /> <br />
D
J'aime lire les mots que tu as déposé avec tes doigts d'or et de diamantsmagicienne des mots tu est Sylviej'adorebisousDidier
Répondre
D
<br /> MERCI POUR TES COMPLIMENTS AS TU ETAIT VOIR MON AUTRE BLOG<br /> AMITIE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
V
bonjour, je fréquente assez pzu les blogs de poésie, mais le tiens est si joliment illustré, et cette musique....que du bonheur. et tes poème sont beau. a bientot. cathy
Répondre
D
<br /> Merci de tes compliments Cathy j'adore la poèsie j'ai deux blogs de poèmes<br /> 3 forums bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
S
ce sont des biens jolis mots. La Bretagne te manque hein ?
Répondre
D
<br /> oui la bretagne s'est pour cette raison que j'ai un blog avec aussi un forum la plume de la mer d'iroise<br /> je suis triste car je ne trouve pas de poème breton<br /> mon pays me manque beaucoup j'ai ma famille à Porstall<br /> <br /> <br />